Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fête de la Danse
17 février 2014

J- 25 et je bouge le 17 et le 23

affiche facebook fdld2014new kisskiss

 

Je bouge et je danse aussi pour ma campagne sur KissKissBankBank car l'argent ne tombe pas du Ciel

 

Hier j'ai été à liège chez mon ami Alex on à été le soir voir aussi du Tango , lundi je vais à Ath pour le flashmob

d'Amélie et de radio "Max Fm" pour découvrir dimanche le spectacle de la Compagnie Contre Tendance à Anderlecht  de d'Angel Kaba (gratuit).

 

Voila un petit tour pour ma campagne

 

Yves

 

Vidéo de Contre Tendance

présentation d'Angel Kaba

Publicité
Publicité
Commentaires
Fête de la Danse
  • La FDLD est à la danse ce que la Fête de la Musique est à la musique. Cet événement est proposé à un large public qui souhaite avec leurs amis faire la fête chez eux entre le 1 et le 7 sept . Nous n’en sommes que le chef d’orchestre vous êtes les acteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Publicité