images

Euro Danse Club vous propose des soirées dansantes axées sur les danses de salon dites sociales. Ces soirées d'entraînements sont un complément indispensable à un cours de danses de salon.

Idéalement situé dans le cadre prestigieux du parc du Cinquantenaire, Euro Danse Club existe maintenant depuis plus de 23 ans. On y pratique aussi bien les danses de salon standards (Valse anglaise, Tango, Valse viennoise, Slowfox, et Quickstep) que latines (Samba, Cha-Cha, Rumba, Pasodoble et Jive) ainsi que les danses sociales (Rock, Salsa, Bachata et Tango argentin). Les soirées dansantes sont animées avec une programmation variée composée d'une part de musiques intemporelles et d'autre part de musiques plus contemporaines.

Plusieurs fois par an Euro Danse Club propose des soirées à thème avec repas, autant d'occasions de renforcer les liens entre les membres. La danse de salon restera bien entendu toujours le point charnière de ces soirées.

Les entraînements d'Euro Danse Club permettent aux danseurs de tous âges de se divertir, de s'entraîner, de s'améliorer dans la bonne humeur et le respect d'autrui.