Préparer la Fête de la danse c'est un boulot qui prend du temps pour agrandir son réseau il faut aller sur le terrain, ce que j'ai fais ce weekend.


D'abord, ce Weekend j'ai été au Zinnema à Anderlecht voir des spectacles proposés dans le cadre du Prix Roger Van De Voorde. Ce prix propose du spectacle dans tous ses états. Par des projet qui passe de la danse, à la musique du monde et classique à la chanson. Ce dimanche c'était la première représentation avec pour la danse HABIT de Contre Tendance une création Angel Kaba. Cette création contemporaine utilise au mieux l'espace scénique, ainsi que la musique avait sa sonorité urbaine de tous les jours. Le tous avec une belle harmonie entre les artistes, sans oublier leur note personnelle avec leurs coté pile qui devient peut-être leurs mauvaises habitudes. Un beau travail d'équipe. Si vous l'avez loupé,  le spectacle sera aussi présenté dans le cadre du Festival Lézarts Danses Urbaines au  Bozar le 28 mars

Au Zinnema ça continue les 30 mars, 4 mai et 25 mai (entrée gratuite).

Le soir je suis rentré en piste à LLN car j'ai été à l'anniversaire de Pierre-Luc que je ne connaissais pas, au Becketts que je ne connaissais pas plus, pour danser avec des cavalières qu'on a envie de connaître. Je dois reconnaître que c'était très sympa.

Merci Facebook pour, ces découvertes dans mon voyage à travers les danses des ami(e)s de mes ami(e)s.

A bientôt à mes futurs KissBankers

Yves et la www.fetedeladanse.eu

1800307_773276832684971_719438626_n